VIDEO - Quand Christophe Hondelatte traite Jean-Marc Morandini de "gros dégueulasse" dans ONPC, regardez...

CLASH - Invité samedi de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" sur France 2, Christophe Hondelatte a violemment critiqué Jean-Marc Morandini dont l'arrivée sur iTELE est à l'origine d'un mouvement social sans précédent dans l'histoire de la chaîne info du groupe Canal +. L'intéressé lui a publié une réplique sur son site Internet.

 

Il n'a pas mâché ses mots. Dans l’émission de France 2 "On n’est pas couché", Christophe Hondelatte a exprimé son incompréhension face au comportement de Vincent Bolloré : "Pourquoi Bolloré s’entête à imposer ce type à une chaîne qui n’en veut pas ? Je vois un chef d’entreprise qui est en train de faire un immense doigt d’honneur aux journalistes et à la France d’une certaine manière". 

Si j’étais un gros dégueulasse, je rentrerai dans un trou de sourisChristophe Hondelatte

Concernant les poursuites judiciaires de Jean-Marc Morandini : "Je pense qu’il n’arrivera rien à Morandini, pénalement. Je pense que la France a découvert qu’il était un gros dégueulasse, que c’était un immense pervers". Si le journaliste pense qu’il a ses chances en justice, il estime cependant que la carrière de Morandini est terminée : "A mon sens, ça signe la fin de sa carrière". "S’il m’arrivait quelque chose comme ça, si j’étais un gros dégueulasse, je rentrerai dans un trou de souris" ajoute-t-il.  Il conclut en déclarant : "C’est un immense pervers, et la perversité est dérangeante".

Suite à ces propos, Jean-Marc Morandini a choisi de lui répondre via son site internet et de révéler les dérapages passés de Christophe Hondelatte. Sur son blog, on apprend qu'en 2005, Christophe Hondelatte s'est servi d'une chaîne publique pour faire des clins d'oeil, à chaque fin de journal de 13h, à un de ses amis en prison condamné pour meurtre. On apprend aussi qu'en 2012, l'animateur se serait violemment emporté en pleine réunion contre son ancien assistant à RTL.

Le blog précise aussi que Christophe Hondelatte est connu pour ses crises d'hystérie et ajoute une vidéo où on peut le voir insulter le chanteur Dave lors de l'émission "17e sans acenseur" datant du 25 novembre 2012. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'affaire Morandini

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter