VIDEO – Quand Doria Tillier "commence à avoir chaud" chez Thierry Ardisson

VIDEO – Quand Doria Tillier "commence à avoir chaud" chez Thierry Ardisson

DirectLCI
BUZZ – Doria Tillier, la Miss Météo du Grand Journal de Canal +, était l'invitée samedi de "Salut les Terriens", le talk show de Thierry Ardisson. L'occasion de révéler ses ambitions sur grand écran... et son célibat, de plus en plus pesant.

Dur, dur, la vie de Miss Météo. Invitée samedi de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", Doria Tillier n'a pas fait de nouvelles révélations sur Nicolas Bedos, son "ex", qu'elle avait taclé sur le plateau du "Grand Journal". Mieux : elle a lancé une petite annonce pour trouver un nouveau boyfriend ! "Mon prochain mec, si tu me regardes que tu es sincère, entier, à forte personnalité, amoureux de la littérature et de la nature, contacte Thierry Ardisson !".

"Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, me faire tirer un peu"

Depuis quand la jolie brune est-elle célibataire ? Trop longtemps, semble-t-il... "La prochaine fois que je ferai l'amour, logiquement ça devrait être le soir de mon mariage", annonce-t-elle fièrement. "Faudrait que ça arrive vite, je commence à avoir chaud", ajoute-t-elle, pour le plus grand bonheur de l'homme en noir.

Au cours de l'interview, Doria a expliqué qu'elle avait eu des propositions au cinéma, comme Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon avant elle. "Mais pour l'instant c'était dur de les accepter parce que j'ai du mal à me disperser". Serait-elle prête à changer quelque chose à sa plastique fort agréable pour réussir ? "Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, me faire tirer un peu", avoue-t-elle. Bigre...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter