VIDEO - Quand Enora Malagré tournait une pub contre la constipation

par Judith KORBER
Publié le 1 septembre 2014 à 19h27
VIDEO - Quand Enora Malagré tournait une pub contre la constipation

ARCHIVES - Il y a dix ans, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 brillait dans le rôle d'une jeune femme constipée. Malheureusement pour Enora Malagré, la vidéo fait aujourd'hui le buzz.

Il faut bien commencer un jour. Le problème, c'est qu'à l'heure d'Internet, rien ne se perd, tout se recycle. C'est désormais au tour d'Enora Malagré d'en faire les frais. Une vidéo casserole mettant en scène la chroniqueuse de Touche pas à mon poste vient de resurgir dix ans après et fait aujourd'hui le buzz. Dans cette publicité ridicule d'une vingtaine de secondes, la jeune femme est filmée en gros plan sur fond blanc. On ne voit qu'elle, sa coupe improbable et ses drôles grimaces, le tout sur un fond musical d'Ave maria. L'objet de ce délit de communication : un médicament pour la constipation occasionnelle. A voir son interprétation, on se dit qu'Enora Malagré a dû pas mal sécher alors qu'elle était élève au cours Simon.

Morandini veut la poursuivre pour diffamation

Désormais, celle qui s'illustre par ses coups de gueule au côté de Cyril Hanouna sur D8 ferait bien de se méfier du retour de bâton. Après s'être embrouillé avec Jean-Luc Lahaye, avoir flingué Nabilla et s'en être pris à Jean-Marc Morandini, elle ne s'est pas fait que des amis. L'animateur de NRJ 12 veut d'ailleurs la traîner en justice pour diffamation. En cause, cette phrase prononcée par la jolie blonde de 32 ans : "Jean-Marc Morandini a interdit à Matthieu Delormeau, (le présentateur des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12), de venir dans notre émission… Alors que Matthieu était très content d’être invité, il voulait venir. Il a été interdit parce que ça ferait de l’ombre à Jean-Marc Morandini".

Tout ça n'empêche pas la demoiselle de tailler sa route. Après un passage réussi aux commandes de Nouvelle Star ça continue, elle pourrait, selon Télé 7 jours, présenter un magazine musical sur D17. Une belle opportunité pour la chérie du DJ Cut Killer même si elle a aussi d'autres ambitions. Enora Malagré a ainsi confié récemment au Parisien : “Je voudrais être Oprah Winfrey quand je serai grande, avoir mon talk.” Avis aux chaînes intéressées.


Judith KORBER

Tout
TF1 Info