VIDEO - Quand Jennifer Lawrence apprend la fin de "Homeland" par erreur

VIDEO - Quand Jennifer Lawrence apprend la fin de "Homeland" par erreur

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – L'actrice américaine est une fan inconditionnelle de "Homeland". Sur le tapis rouge des SAG Awards, une animatrice de l'émission Access Hollywood propose de lui présenter la star de la série, le Britannique Damian Lewis. Sauf qu'elle lui révèle la fin de la saison 3, qu'elle n'a pas encore vue.

Jennifer Lawrence est la superstar des tapis rouges. Sexy, élégante, mais surtout très spontanée, la jeune comédienne, oscarisée l'an dernier pour Happiness Therapy n'a pas sa langue dans sa poche. Et n'hésite pas à faire des farces à ses collègues. Samedi soir, sur le tapis rouge des SAG Awards, les prix remis par le syndicats des comédiens à Hollywood, c'est elle qui a été victime d'une mauvaise blague.

Elle n'a pas encore vu la saison 3

Entre deux tournages, Jennifer regarde beaucoup la télé. L'une de ses séries préférées ? Homeland, le politico-thriller de la chaîne Showtime. Très occupée par la saga Hunger Games, la jolie blonde n'a pas eu le temps de regarder la saison 3. Ce que ne sait pas la présentatrice télé qui propose de lui présenter Damian Lewis, l'interprète de Brody. "Ca vous fait quoi de savoir qu'il est mort ?", lui demande-t-elle. Une révélation qui laisse Jennifer bouche bée. On la comprend...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter