VIDÉO : Quand London Grammar découvre Florent Pagny dans "Le Petit Journal"

VIDÉO : Quand London Grammar découvre Florent Pagny dans "Le Petit Journal"

DirectLCI
BUZZ - Samedi soir, Florent Pagny avouait ne pas connaître le groupe London Grammar et son titre "Wasting My Young Years". Interrogée par "Le Petit Journal", la formation a révélé ne pas connaître non plus le chanteur français.

Depuis samedi dernier, les ventes de disques du groupe London Grammar sont boostées. La raison ? La reprise du tube de la formation, "Wasting My Young Years" par deux candidates de The Voice, Mélissa Bon et Caroline Savoie. Alors que le jury a été séduit par la prestation des deux demoiselles,  Florent Pagny  a avoué  ne connaître ni la chanson, ni les interprètes.

"Ça me fait penser aux Gypsy Kings"

Mardi soir, Le Petit Journal de Canal + a profité du passage de London Grammar à Paris pour lui demander s'il connaissait Florent Pagny. Le trio britannique visionne alors le clip d'un vieux tube du chanteur français, "Ma liberté de penser". Très surprise, Hannah, la chanteuse, fini par lâcher : "Je trouve ça super. Ça me fait penser aux Gypsy Kings". Le coach de The Voice doit être ravi de la comparaison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter