VIDEO – Quand Maisie Williams de "Game of Thrones" se fait passer pour une vendeuse

VIDEO – Quand Maisie Williams de "Game of Thrones" se fait passer pour une vendeuse

CULTE – Alors que HBO vient de donner le coup d'envoi de la sixième saison de "Game of Thrones", Maisie Williams a eu envie de faire une petite blague à ses fans. L'interprète de Arya Stark s'est fait passer pour une vendeuse dans un magasin spécialisé dans l'héroïque-fantasy. Et c'est à mourir de rire.

Quelle blagueuse cette Maisie Williams. Alors que la sixième saison de Game of Thrones a démarré le 24 avril dernier sur HBO, l'interprète de Arya Stark a eu envie de faire une petite blague aux fans de la série. La comédienne s'est fait passer en caméra cachée pour Laurene, une vendeuse dans un magasin spécialisé dans l'heroic fantasy.

"Je n'ai jamais vu Game of Thrones, il paraît que c'est une super série"

Pour attirer les fans de la série, les propriétaires de la boutique ont prétexté un "Game of Thrones Giveway", c’est-à-dire une distribution gratuite de produits dérivés de la fiction. Si les clients du magasin ont évidemment reconnu la comédienne, celle-ci ne s'est pas laissée démonter et a joué son rôle de vendeuse à merveille. "Je n'ai jamais vu Game of Thrones, il paraît que c'est une super série", lance-t-elle à une cliente hilare.

"Mais je vous reconnais, est-ce que vous êtes allé en Angleterre récemment, sur Tinder ?", demande même la jeune femme à un fan. Complètement dans son personnage, elle se plaint alors qu'on la compare tout le temps à Maisie Williams ("c'est un peu énervant !") avant de demander aux clients de rejouer des scènes de la série pour remporter des cadeaux. Les fans s'en donnent à cœur joie, reproduisant (SPOILERS) la marche de la honte de Cersei ou encore l'atroce mort de Joffrey. Une dame se prend même pour un dragon et se met à voler dans le magasin. A mourir de rire. 

A LIRE AUSSI
>>
Game of Thrones saison 6, épisode 1 : alors, Jon Snow est-il vraiment mort ? >> VIDEO - En attendant le retour de Game of Thrones, Tyrion Lannister se balade nu dans la nature

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé recommande la vaccination des enfants fragiles

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Noël à Bordeaux : pas "d'arbre mort" mais un sapin de verre et d'acier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.