VIDEO - Quand Thomas Thévenoud chante et clashe Jenifer

TÉLÉ
DirectLCI
BOURDE – Invité sur le plateau du "Supplément" de Canal+, Thomas Thévenoud a livré un karaoké aussi gênant que loupé. Au volant de sa voiture l'ancien secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur s'est lâché sur le titre de Jenifer "Sur le fil".

C'est ce qui s'appelle un coup de com raté. En pleine campagne de promotion pour son livre confession Une phobie française (aux éditions Grasset), l'ancien secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur essaie par tous les moyens de redorer son image. Evincé du gouvernement après une affaire de fraude fiscale en 2014, Thomas Thévenoud s'est distingué ce dimanche sur le plateau du "Supplément" de Canal+.

"Quand on est en campagne, on est obligé d'écouter de la soupe"

Suivi par une équipe de journalistes de la chaîne cryptée, il s'est laissé aller à un karaoké embarrassant. Comme l'explique en préambule la voix off du reportage, pour garder le moral, Thévenoud a une technique bien particulière : écouter de la variété française dans sa voiture. Et l'un de ses titres favoris c'est "Sur le fil", de Jenifer (non, ce n'est pas une blague).

"Sur le fil de ma vie, je me perds parfois / A chercher l'équilibre, je tombe / Mes envies font toujours ce qu'elles veulent de moi / et tant pis si demain je tombe / Marcher sur un fil, solide ou fragile", entonne le politicien d'une voix stridente. "Quand on est en campagne, on est obligé d'écouter de la soupe au bout d'un moment. Parce que vous ne pouvez pas écouter Carl Barât, Pete Doherty et les Libertines", explique-t-il. Jenifer appréciera.

Sur le même sujet

Lire et commenter