VIDEO - Que sont-ils devenus ? Les héros de la série "Le rebelle"

DirectLCI
SOUVENIRS, SOUVENIRS – On ne parlait que d’eux il y a quelques années. Aujourd’hui, on les a quelque peu perdus de vue. Chaque vendredi, LCI.fr vous donne des nouvelles des célébrités qui ont tenu le haut de l’affiche. Cette semaine, on laisse place aux renégats de la série "Le rebelle".

"Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat". 

Impossible d'oublier ce générique et ses folles chevauchées motorisées sur les routes du Grand Ouest américain, sur fond de coucher de soleil. Durant cinq saisons, Reno Raines, Bobby Sixxkiller, Cheyenne Philips et Dutch Nixon ont égayé nos dimanche après-midi. Dix-neuf ans après l'arrêt de la série, on fait le point sur ce que sont devenus les héros de la série. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter