VIDEO - Qui va réussir l'incroyable parcours de la finale de "Ninja Warrior" ?

VIDEO - Qui va réussir l'incroyable parcours de la finale de "Ninja Warrior" ?

CONCOURS - Cette fois, ça y est. Après plusieurs semaines de compétition, les candidats qualifiés pour la finale de "Ninja Warrior" affronteront ce soir le tout dernier parcours du combattant. Et vu la difficulté, les chutes risquent d'être nombreuses...

Jusqu'à présent, les aventuriers de Ninja Warrior ont affronté le parcours du combattant à deux reprises. Une fois dans la phase de sélection, puis une seconde, pour la demi-finale. Ce soir, ils affronteront les obstacles pour la toute dernière fois. Mais l'épreuve sera autrement plus compliquée.

TF1 a dévoilé une vidéo du parcours à deux niveaux sur lequel les candidats vont s'affronter, tentant de relever défi après défi, et surtout, d'arriver le plus vite possible jusqu'au buzzeur final, sans passer par la case piscine.

Deux niveaux pour une performance physique incroyable

Le premier niveau de l'épreuve est associé à un chronomètre : il faut le réaliser en mois de quatre minutes pour espérer atteindre la suite de l'aventure. Composé de neuf obstacles, il sera en partie composé d'épreuves déjà connues des athlètes comme des spectateurs : les paliers espacés de 2m50, un vol plané, des hélices… Et une piste cyclable.

Ensuite, les candidats devront gravir un mur de sept mètres de haut grâce à deux anneaux, puis affronter le deuxième palier, composé, lui, de huit obstacles totalement inédits. Echelle d'Hercule, pont aérien, parois de plomb, mur des titans… Une chose est sûre : pour arriver jusqu'au bout, les candidats vont devoir dépasser leurs limites.

A LIRE AUSSI 
>>  Vu de Twitter : les chutes des candidats de "Ninja Warrior" font mourir de rire les Twittos
>>  "Ninja Warrior", du muscle, des chutes et beaucoup de rires 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.