VIDÉO - "Qui veut épouser mon fils ?" : découvrez la bande-annonce de la saison 4

VIDÉO - "Qui veut épouser mon fils ?" : découvrez la bande-annonce de la saison 4

DirectLCI
Extrait - Le vendredi 26 juin à 23h05, TF1 lancera la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?". En attendant, découvrez les premières images des candidats.

C'est reparti pour une nouvelle saison de "Qui veut épouser mon fils ?". Vendredi 26 juin à 23h05, TF1 diffusera la quatrième édition de l'émission de dating mettant en scène des mères souhaitant caser définitivement leur fils. Cette année encore, les candidats s'annoncent hauts en couleur, les mamans étant plus possessives que jamais. Dans la bande-annonce dévoilée par la première chaîne, les téléspectateurs peuvent déjà faire connaissance avec le premier trio de l'histoire du programme composé de Michaël, un jeune Niçois de 25 ans qui tentera de trouver l'âme sœur sur les bons conseils de sa mère, Yvette, et sa grand-mère, Jeanine.

Des mères prêtes à tout !

"Moi je ne demande pas grand-chose : juste une fille honnête, qui aime la famille et si possible blonde comme j'aime", lâche la mère de Michaël. Ces premières images de "Qui veut épouser mon fils ?" mettent également en avant Maï, 47 ans, et Shake, son fils aîné de 25 ans. "Je suis à la recherche d'une belle-fille qui adopte ma culture vietnamienne et qui finira même par m'appeler maman", explique la mère de famille, alors que Rosa, 45 ans, et son fils Alexandre, 25 ans, feront tout pour trouver une charmante demoiselle.

"Mon fils, je l'aime mais qu'est-ce qui m'agace. Il est beau, je lui ai donné les moyens de réussir dans la vie. Mais alors qu'il devrait fonder une famille, il préfère multiplier les conquêtes. Je lui laisse une dernière chance pour trouver LA femme idéale, sinon je lui retire tout ", prévient Rosa, qui devrait avoir bien des difficultés à raisonner son fils. Voilà une nouvelle saison qui s'annonce déjà très prometteuse.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS – Découvrez les nouveaux candidats de "Qui veut épouser mon fils ?", sur TF1 >> "Qui veut épouser mon fils ?" : voici pourquoi le candidat gay a été éliminé de l'aventure

Sur le même sujet

Lire et commenter