VIDÉO - "Quotidien" : Hugo Clément violemment chahuté par un spectateur du meeting de Manuel Valls

AGRESSION - Hugo Clément n'a pas vraiment la cote auprès des militants politiques. Après les coups de drapeau d'un supporter de François Fillon, c'est autour d'un sympathisant de Manuel Valls de s'en prendre au journaliste de "Quotidien", mercredi 7 décembre.

Les meetings sont devenus des moments de plus en plus sportifs et tendus pour Hugo Clément. Après une remontrance à coups de drapeau lors du meeting de François Fillon, c'est pendant le premier meeting de Manuel Valls, mercredi 7 décembre, que le journaliste politique de "Quotidien" a subi la colère d'un homme présent dans la salle à Audincourt.


Manuel Valls, qui a officiellement lancé sa campagne pour la présidentielle après avoir annoncé sa candidature en début de semaine, était en déplacement dans le Doubs, à Audincourt. C’est là qu’il a donné le tout premier meeting de sa campagne, et à cette occasion, "Quotidien" était évidemment sur place. Histoire de découvrir l'ambiance qui règne autour de cette candidature.

Quotidien n'est pas le bienvenu

Mais alors qu'il expliquait que Manuel Valls avait annulé sa visite du marché de Noël de Montbéliard à cause d'un retard de train, il a violemment été pris à parti par un homme présent dans la salle. Après l'avoir poussé, frappé le micro et demandé "gentiment" de dégager, le supporter moustachu a donné un violent coup à la caméra. Le problème ? Hugo Clément faisait son reportage en plein hymne et pendant le discours de Manuel Valls.


La sécurité et d'autres militants sont tout de suite intervenus et ont éloigné l'agresseur qui s'en est allé non sans lâcher un nom d'oiseau. "J'avais dit qu'il n'y avait pas d'ambiance, en fait je me suis trompé, il y a de l'ambiance", a conclu le journaliste.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La candidature de Manuel Valls

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter