VIDEO - Rosemary : un nouveau Baby pour le petit écran

VIDEO - Rosemary : un nouveau Baby pour le petit écran

DirectLCI
TEASER - Le 11 mai prochain, les téléspectateurs américains découvriront sur NBC le premier épisode de la minie-série "Rosemary's Baby". Le rôle principal est campé par la belle Zoe Saldana.

Au grand dam de certains fans de Rosemary's Baby, NBC vient de mettre en ligne les toutes premières images de leur mini-série inspirée du film culte de Roman Polanski. Pour rappel, basé sur le livre d'Ira Levin, le long métrage en question avait littéralement marqué les esprits dès sa sortie en salles à la fin des années 1960. Le premier épisode de cette série, mis en scène par la cinéaste Agnieszka Holland (Sous la ville), sera diffusé le 11 mai prochain sur la chaîne de télévision américaine.

Zoé a un drôle de bébé

C'est Zoe Saldana, la révélation d' Avatar , qui incarne Rosemary en lieu et place de Mia Farrow. La belle métisse s'est glissée sous les traits d'une jeune femme dont les projets sont bousculés par une grossesse effrayante. "Zoe a prouvé qu'elle est l'une des actrices les plus talentueuses et nous pensons qu'elle porte en elle toutes les qualités requises pour incarner le rôle principal", avait confié il y a quelques semaines Quinn Taylor, responsable des mini-séries chez NBC. On le croit sur parole.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter