VIDÉO - Scarlett Johansson et Jimmy Kimmel s’engagent contre le sida en chanson

VIDÉO - Scarlett Johansson et Jimmy Kimmel s’engagent contre le sida en chanson

DirectLCI
ENGAGEMENT – A l'occasion de la journée mondiale contre le sida, Jimmy Kimmel frappe fort. Il lance le (RED) Shopaton pour lutter contre la maladie. Pour marquer le coup, il a invité Barry Manilow et Scarlett Johansson dans une chanson enjouée.

C'est aujourd'hui, mardi 1er décembre la journée mondiale de lutte contre le sida. A cette occasion, l'animateur américain Jimmy Kimmel lance le (RED) Shopaton. (RED), en référence à l'organisation lancée par le chanteur Bono, de U2, en 2006 pour combattre la maladie.

Dans son show sur ABC, le "Jimmy Kimmel Live !", l'animateur a invité plusieurs célébrités pour parler du sida et sensibiliser le public à la cause. Et pour faire le maximum de bruit, l'Américain a eu une idée drôlissime.

Scarlett Johansson en chanteuse de comédie musicale

Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de (RED), on découvre Jimmy Kimmel qui appelle Barry Manilow. Le but : qu'il écrive une chanson entraînante pour soutenir la lutte contre la maladie. Et pour interpréter ce tube, qui de mieux que Scarlett Johansson.

A LIRE AUSSI >> Journée mondiale contre le sida : "il règne toujours des peurs vis à vis des malades"

Le but du (RED) Shopathon est de lever des fonds pour la lutte contre le sida. Cours de football avec Tom Brady, balade en vélo avec Bono, rencontre avec Meryl Streep, ou encore une visite des studios de "Game of Thrones" : tous les téléspectateurs qui feront un don de 10 dollars pourront se faire offrir des cadeaux exceptionnels.

"Join the (RED) SHOPATHON! (RED) SHOPATHON! SHOP (RED) SAVE LIVES!" Sing along with Scarlett Johansson, Barry Manilow ...

Posté par (RED) sur  lundi 30 novembre 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter