VIDEO - "Scream Queens" : les Chanel sont de retour dans le premier teaser de la saison 2

TÉLÉ

COME BACK – Elles sont de retour ! Chanel et ses deux acolytes Chanel #3 et Chanel #5 seront à l'affiche de la saison 2 de "Scream Queens". Et dans le tout premier teaser, elles prouvent qu'elles n'ont pas beaucoup changé…

Après une première saison qui avait remporté un succès plutôt mitigé, la nouvelle série de Ryan Murphy, Scream Queens, reviendra sur le petit écran américain à compter du 20 septembre 2016. Cette fois-ci, le show change de décors. Bye-bye l'université, les personnages vous donnent rendez-vous dans un hôpital, qui sera le théâtre des nouveaux épisodes.

Dans un premier teaser, les téléspectateurs peuvent découvrir Chanel (incarnée par Emma Roberts), entourée de ses deux acolytes, Chanel #3 (Billie Lourd) et Chanel #5 (Abigail Breslin). Les trois jeunes femmes ne sont plus les pestes de la fac, mais semblent au contraire être devenues des infirmières… Toujours aussi pestes !

Plusieurs petits nouveaux au casting

Emma Roberts, Abigail Breslin et Billie Lourd ne sont pas les seuls membres du casting original à faire leur retour dans cette seconde saison. Lea Michele, Jamie Lee Curtis, Keke Palmer, Niecy Nash ou encore Glenn Powell seront également de la partie.

Le casting contiendra bien évidement de nouveaux ajouts, bon nombre de personnages ayant trouvé la mort sous les coups du tueur de la saison 1. Parmi eux, il faudra compter sur John Stamos (La fête à la Maison), Colton Haynes (Teen Wolf, Arrow), ou encore Taylor Lautner (Twilight).

A LIRE AUSSI  >>  On a retrouvé Jacob de "Twilight" et il va jouer dans une série

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter