VIDEO – Selfie de Cyril Hanouna et sa bande : le bilan des premières 24 heures

DirectLCI
TWITTOSPHÈRE – Lundi 7 novembre, Cyril Hanouna a décidé de tout faire pour battre le nombre de retweets de la photo selfie prise par l’animatrice américaine Ellen DeGeneres à l’occasion des Oscars 2014. Pour cela, il a lui-même publié sur son compte Twitter, un selfie de lui et toute sa bande... Et une personne du public.

24 heures après et  Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" sont encore loin du compte... Ce Lundi 7 novembre, sur le plateau de l'émission de C8, l'animateur et sa bande se sont mis sur leur 31, leur objectif : battre le nombre de retweets du selfie d’Ellen De Generes pris aux Oscars 2014. Avec 3,3 millions de retweets, l'animatrice américaine a même détrôné la photo de la réélection de Barack Obama en 2012, photo qui était inscrite dans Le Guiness des records. 

Cyril Hanouna espère battre son record d’ici la fin de la semaine grâce à ses 4 millions d’abonnés. Pour le moment, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" a seulement cumulé 114 000 petits retweets. Espérons pour lui que la cadence s’accélère. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter