CULTE - La suite du désopilant téléfilm débarquera sur le petit écran pendant l'été. Au menu : une suite de séquences sanglantes qui n'oublient pas le second degré.

On ne change pas une recette qui gagne. Sorti de nulle part, le téléfilm Sharknado a connu un succès retentissant sur les réseaux sociaux l'année dernière avec plus de 5 000 tweets par minute. Comme son nom l'indique, la fiction nous plonge au cœur d'une tornade pas comme les autres puisqu'elle envoie directement des requins assoiffés de sang sur les passants.

Perez Hilton au casting

Après Los Angeles, c'est à New York que le phénomène se poursuit pour un film plus grand, plus osé... et encore plus ridicule. Les premières images promettent encore beaucoup de sang, d'humour noir et de séquences cultes, comme celle qui utilise la fameuse tronçonneuse.

Outre Ian Ziering et Tara Reid, qui ont survécu au premier volet, on retrouvera dans cette suite une flopée de guests prestigieux, comme le lutteur américain Kurt Angle, Kelly Osbourne, Billy Ray Cyrus, papa de Miley, ou encore Perez Hilton et Al Roker, présentateur météo culte outre-Atlantique. La diffusion est prévue pour le 31 juillet aux Etats-Unis et quasiment en simultané sur Syfy France. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

EN DIRECT - Avec la progression du variant Delta, la pression remonte dans les hôpitaux

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Normandie : l'alcool en cause dans l'accident qui a tué quatre adolescents de 16 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.