VIDEO – "Sharknado 4" : Tara Reid a-t-elle survécu ?

TÉLÉ

TEASER – April Wexler est-elle morte à la fin de "Sharknado 3", ou vivra-t-elle de nouvelles aventures dans le prochain volet Sharknado ? Après avoir décidé de son sort dans un drôle de sondage, les fans ont enfin découvert la réponse dans un trailer pour "Sharknado 4 : The 4th Awakens".

Vous pensiez être débarrassé des tornades remplies de requins tueurs ? Raté, la chaîne Syfy continue de miser sur la saga Sharknado avec un nouvel opus prévu le 31 juillet et intitulé Sharknado 4 : The 4th Awakens. Et si l’on en croit le dernier teaser partagé par la chaîne, les fans vont enfin découvrir si April Wexler (Tara Reid) a survécu. Pour rappel, à la fin du troisième volet, Syfy proposait à ses fans de décider du destin d’April grâce à leur site, ou via Twitter avec les hashtags #AprilLives ou #AprilDies.

Miracle, la jeune femme semble avoir été épargnée par le débris d’avion qui menaçait de la tuer. Dans Sharknado 4, April est plus motivée que jamais à se protéger face aux éventuelles menaces. Entraînements de boxe, musculation : la jolie blonde est prête à toute éventualité. Et ça tombe bien, puisque dans ce prochain volet, les requins arrivent en force à Las Vegas, cinq ans après avoir attaqué la côte Est.

Raz-de-marée de stars pour Sharknado 4

Même si le retour de Tara Reid semblait évident depuis longtemps, notamment parce qu’on l’aperçoit dans l’affiche officielle qui parodie Star Wars : The Force Awakens, il permet à la chaîne Syfy d’alimenter le buzz, à cinq semaines de la sortie.

Outre Ian Ziering, Tara Reid, David Hasselhoff et Ryan Newman, les fans de Sharknado découvriront de nombreux cameos, notamment ceux de Youtubers, de personnalités de télé-réalité, mais aussi des filles de David Hasselhoff, Hayley et Taylor-Ann.

EN SAVOIR +
>>
'Sharknado 4' : c'est à vous de décider si Tara Reid va vivre ou mourir !
>> 
"Sharknado 3" : on a vu le film où les requins mangent des astronautes !

Lire et commenter