VIDÉO – Shy’m dévoile son nouveau tatouage (très) intime dans TPMP

DirectLCI
TATOO STAR - La chanteuse qui présentera la prochaine saison de "Nouvelle Star", sur M6, était de passage mercredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion de révéler un étonnant tatouage à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs…

Shy’m présentatrice, c’est pour très bientôt. Dans quelques semaines, la chanteuse sera en effet aux commandes de "Nouvelle Star", le télécrochet qui a révélé Christophe Willem, Amel Bent ou encore Julien Doré. Si le programme revient sur M6, c’est sur C8, la chaîne qui en a diffusé les dernières saisons, qu’elle est venue en parler mercredi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste".


Les uns après les autres, les chroniqueurs ont donné leur avis sur la nouvelle carrière de l’interprète de "Femme de couleur". Parmi eux, l’ancien présentateur du JT de France 2 et ex-membre du CSA Rachid Ahrab, interrompu dans ses louanges par un commentaire d’Isabelle Morini-Bosc au sujet d’un tatouage de la chanteuse.

Oui mais lequel ? Sur les réseaux sociaux, son compte Instagram en particulier, la jeune femme partage régulièrement avec ses fans les multiples créations qui ornent son anatomie. Mais celui dont parle la journaliste de RTL, personne ou presque ne l’avait vu jusqu’ici. Sur sa lèvre inférieure, elle a en effet fait tatouer "Je t’aime".


Sans le citer, Cyril Hanouna en profite alors pour saluer le compagnon de Shy’m, le tennisman Benoît Paire. Officiellement en couple depuis octobre 2015, la chanteuse et le sportif s’affichent régulièrement en public, comme sur les réseaux sociaux. Durant l’été 2016, elle l’avait accompagné à Rio lors des JO, lui apportant son soutien après son exclusion retentissante de l’équipe de France.

Benoît Paire viendra-t-il faire coucou à sa compagne sur le plateau de "Nouvelle Star" ? La chanteuse est en tout cas très attendue dans son nouveau job de présentatrice du télécrochet, relancé par le producteur Renaud Le Van Kim, avec un tout nouveau jury composé du chanteur Benjamin Biolay, de la chanteuse Cœur de Pirate, du producteur Dany Synthé et de la directrice artistique Nathalie Noennec.

Plus d'articles

Sur le même sujet