VIDÉO - Sophia Aram se lâche sur Zemmour : ''Un beauf avec un problème de bite''

TÉLÉ
ELLE DONNE TOUT – Sophia Aram était l'invitée de ''Médias le Mag'', ce dimanche midi sur France 5. Alors que Thomas Hugues, l'humoriste et les chroniqueurs débattent de l'émission ''On n'est pas couché'', la jeune femme s'est lâchée sur Eric Zemmour avec des qualificatifs pas vraiment flatteurs.

Sophia Aram frappe fort. Afin de décrédibiliser ses opposants et de faire buzzer son discours, l'humoriste à l'affiche du spectacle ''le fond de l'air effraie'' a tenu des propos très forts sur Eric Zemmour. Invitée de ''Médias le Mag'' sur France 5 ce dimanche midi, la jeune femme revenait sur l'actualité et la place des réac' sur les plateaux télé comme celui d'''On n'est pas couché''.

Sophia Aram commence doucement son plaidoyer : ''Les réac' m'amusent dans mon spectacle, moi, je suis humoriste, je me moque de Zemmour, mais c'est un boulevard''. Et l'ex-animatrice qui se sent pousser des ailes s'envole dans une tribune contre l'auteur du Suicide Français. ''Il a un tel problème avec sa bite, c'est flagrant !, dit-elle mi-amusée, mi-sérieuse. C'est juste un beauf, mais il écrit bien''.

A LIRE AUSSI >> Sophia Aram rend hommage au roi d'Arabie Saoudite dans une chronique caustique

Pour être plus précise, Sophia Aram cite un passage du livre de Zemmour, qu'elle utilise dans son spectacle : '''Les femmes préfèrent être prises sans être comprises plutôt que d'être comprises sans être prises', c'est quand même hallucinant, le type est dingue". Un vrai coup de gueule pour celle qui aime faire rire et réfléchir.

Lire et commenter