VIDEO – "Star Wars" : Billy Dee Williams et R2-D2 s'invitent dans "Dancing with the stars"

VIDEO – "Star Wars" : Billy Dee Williams et R2-D2 s'invitent dans "Dancing with the stars"

DirectLCI
CULTE – Surprise, lundi soir dans la version américaine de "Danse avec les stars". Pour le lancement de sa 18e édition, le show s'est offert un participant de choix en la personne de Billy Dee Williams, l'inoubliable interprète de Lando Calrissian dans la première trilogie "Star Wars". Et il n'était pas venu tout seul...

Alors que le tournage de Star Wars, Episode VII, doit débuter en mai prochain à Londres, la plus célèbre saga de science-fiction a fait un crochet surprise, lundi soir, par le plateau de l'émission Dancing with the stars. Parmi les candidats de la 18e édition de la version US de Danse avec les stars figure en effet l'acteur Billy Dee Williams, l'interprète de Lando Calrissian dans la première trilogie.

Les Ewoks étaient là aussi

C'est entouré d'une escorte de Stormtroopers, et accompagné du robot R2-D2, que cette légende du cinéma a fait son entrée, en costume d'époque. Cool. A 77 ans, Billy Dee Williams n'a certes plus sa souplesse d'antan. Mais sa partenaire de danse, habillée en Princesse Leia, fait le boulot pour deux... A la fin de la performance, deux Ewoks, assis dans le public, approuvent la performance de leur vieux copain. Qu'en dites-vous ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter