VIDÉO - "Stranger Things" : la mystérieuse série de Netflix se dévoile dans une première bande-annonce

TÉLÉ
ÉTRANGE - Netflix vient de dévoiler les premières images de "Stranger Things", l'une de ses nouveautés de l'été. Portée par Wynona Rider, la série va proposer des expériences surnaturelles, une disparition d'enfant et un étrange goût de nostalgie.

Netflix veut-il rendre hommage à Steven Spielberg ? La plateforme de vidéo à la demande vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Stranger Things, l'une de ses nouvelles séries estivales. Encore assez mystérieuse jusqu'à maintenant, elle se dévoile véritablement avec ces premières images, et nous offre un véritable voyage nostalgique grâce à ses créateurs Matt Duffer et Ross Duffer (Wayward Pines),

Une vague de nostalgie

Dans Stranger Things, Winona Ryder incarne Joyce, une mère de famille qui voit disparaître l'un de ses fils après une ballade à vélo avec ses copains et va tout faire pour le retrouver. Aidée des habitants de sa ville, elle va découvrir une incroyable machination mêlant des membres du gouvernement et des forces surnaturelles. A mi-chemin entre Goonies, Super8 et E.T, la série rend hommage aux mondes produits et mis en scènes par Steven Spielberg.

Une véritable déclaration d'amour aux films Amblin, la société de production du cinéaste et à cet atmosphère chaleureusement étrange. Stranger Things débarque le 15 juillet prochain et proposera huit épisodes pour sa première saison.

A VOIR AUSSI 
>>  "Irresponsable", "Feed the Beast", "Outcast"... Les 9 séries à regarder cet été

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter