VIDEO – Super Bowl : un intestin sur pattes vole la vedette à Lady Gaga et Beyoncé !

VIDEO – Super Bowl : un intestin sur pattes vole la vedette à Lady Gaga et Beyoncé !

DirectLCI
COMIQUE - Comme chaque année, la diffusion du Super Bowl s'est accompagnée de plusieurs avant-premières des prochains blockbusters hollywoodiens. Mais le spot qui a suscité le plus de réaction est médical : une pub pour un médicament anti-diarrhée dont la vedette est un intestin rose sur pattes...

Bye bye Von Miller et Cam Newton. Fini Jason Bourne et Captain America. Au tapis Lady Gaga et Beyoncé ! La vraie star du Super Bowl, dans la nuit de dimanche à lundi, c'était... L'intestin sur pattes de la pub pour le Xifaxan, un médicament anti-diarrhée des laboratoires Valeant. Ce petit personnage rose, victime de flatulences au plus mauvais moment, a fait mourir de rire les millions de téléspectateurs réunis devant CBS pour assister à la finale du championnat du football américain.

Des tweets par milliers

Sur les réseaux sociaux, cette mascotte improbable a inspiré de nombreux tweets, presque autant, sinon plus que le match en question, remporté par les Denver Broncos au détriment des Carolina Panthers (24-10). 

Cette petite mascotte rose a eu tellement de succès que certains réclament déjà qu'elle soit la star de son propre dessin animé éducatif. Voire d'un long-métrage sur grand écran. Chiche !

A LIRE AUSSI
>>
VIDEO - Regardez Lady Gaga chanter l'hymne américain en ouverture du Super Bowl
>> Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars mettent le feu à la mi-temps du Super Bowl
>> Un premier trailer du nouveau Jason Bourne dévoilé pendant le Super Bowl

Sur le même sujet

Lire et commenter