VIDEO - Tellement fan de Julien Lepers qu’il se fait tatouer son visage sur les fesses

VIDEO - Tellement fan de Julien Lepers qu’il se fait tatouer son visage sur les fesses

DirectLCI
DOUX DINGUE – Il s’appelle Loris et il aime tellement Julien Lepers qu’il a décidé de lui rendre un hommage pour le moins insolite. Ce fan de l’animateur de "Questions pour un champion" s’est en effet fait tatouer son visage… sur les fesses. L’occasion d’une rencontre surréaliste avec son idole.

Julien Lepers vit peut-être ses dernières heures à la tête de "Questions pour un champion". Après 27 ans de bons et loyaux services, l’animateur pourrait quitter le jeu culte de France 3 en février prochain. Une décision de la nouvelle patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, qui passe mal auprès de nombreux téléspectateurs. Parmi eux, Joris, un fan inconditionnel qui décidé de rendre un hommage bien particulier à son idole : se faire tatouer son visage sur les fesses.

"On est ensemble pour la vie"

Dans une vidéo postée sur Youtube, Julien Lepers en personne fait la rencontre de cet admirateur… sur la table de son tatoueur. "On est ensemble pour la vie. On est mariés. On ne peut pas faire plus fort", réagit l’animateur de 66 ans, aussi hilare qu’admiratif, avant d’apposer sur le postérieur de Joris une dédicace au feutre que le tatoueur immortalisera par la suite. Culte.

A LIRE AUSSI
>>
Déguisé en femme, Julien Lepers tacle la direction de France Télévisions
>>  Julien Lepers pourrait quitter QPUC le 20 février prochain


 

Plus d'articles