VIDÉO - "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" : premières images du crossover

VIDÉO - "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" : premières images du crossover

SUPER-POUVOIRS - Le 28 novembre prochain débutera le crossover géant regroupant les super-héros de "Supergirl", "The Flash", "Arrow" et "Legends of Tomorrow", et la CW vient d'en dévoiler les toutes premières images

Que se passe-t-il quand une race extraterrestre débarque sur Terres pour en asservir ses habitants ? Supergirl (Melissa Benoist), Flash (Grant Gustin) et Green Arrow (Stephen Amell) se réunissent avec leur équipe pour détruire la menace. À partir du 28 novembre, avec l'épisode "Invasion! Part 1", le huitième de la saison 2 de Supergirl, la chaîne américaine CW va diffuser un crossover exceptionnel à travers ses quatre séries de super-héros, et les premières images viennent d'être dévoilées.

Et Felicity (Emily Bett Rickards) nous enlève les mots de la bouche : "Meilleure équipe jamais créée !". Dans ce court teaser, Barry introduit Supergirl au reste du groupe, et chacun y va de sa petite présentation : Diggle, Thea, Sara Lance, HeatWave, Ray Palmer ou encore Martin Stein. Et nous les voyons furtivement se battre contre leurs ennemis du moment : les Dominators.

Le magazine américain Entertainment Weekly a organisé une séance de photos avec quelques uns des acteurs et actrices de ces quatre séries pour promouvoir l'événement. Et si chacun doit choisir un  personnage à intégrer dans son équipe, Melissa Benoist et Stephen Amell sont sur la même longueur d'onde : ce serait Sara Lance (Caity Lotz). Le personnage décédé, puis ressuscité dans Arrow est maintenant à la tête des Legends of Tomorrow et ajouterait bien Supergirl à son équipe, pour un peu de "Girl power".

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

    Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

    EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

    Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

    VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.