VIDEO. The Voice 2017 - Lisandro Cuxi est le grand gagnant, la 2e, c'est Lucie ! Découvrez les scores des finalistes

TÉLÉ
DirectLCI
VOTES - C'est le benjamin de l'aventure. Un gamin que les téléspectateurs ont vu grandir presque devant les caméras. A tout juste 17 ans, Lisandro Cuxi est le grand vainqueur de la saison 6 de The Voice avec 32,4% des voix, suivie de Lucie plébiscitée par 26% des votants.

Quatre talents et un seul gagnant. Finalistes de la saison 6 de The Voice, Lucie, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lisandro Cuxi ont tout donné samedi soir pour convaincre le public et succéder à Slimane, vainqueur de la saison 5. Il était 23H30. Après quelques secondes de suspense, Nikos Aliagas a dévoilé le nom du gagnant. Et c’est à Lisandro qu’est revenue la victoire avec 32,4%  des voix. 

En vidéo

Premier mot de Lisandro Cuxi : "Impossible !"

Si la victoire de Lisandro est large, le score du deuxième ou plutôt de la deuxième est une belle performance. C'est en effet Lucie qui est arrivée en seconde position dans le coeur des téléspectateurs. Avec 26% des voix, la   jeune femme passe devant Vincent Vinel qui, lui, a recueilli  23,7 % des votes. Nicola Cavallaro ferme la marche avec 17,9 % des voix. 


C'est une belle surprise pour  Lucie. La protégée de Florent Pagny a incontestablement séduit le public avec son interprétation de New York, New York de Franck Sinatra puis, en compagnie de son coach, J’oublierai ton nom de Johnny Hallyday. Et sa performance plus discrète pendant son trio avec Shakira et Black M sur Comme moi n'aura, en rien, atténué l'engouement de ses fans.

En vidéo

Lucie « New York, New York » (Franck Sinatra) (La finale en direct – Saison 6)

Nicola Cavallaro avait misé, lui,  sur Your Song d’Elton John puis, en duo avec sa coach Zazie, Time After Time de Cyndi Lauper. Tandis que Vincent Vinel  choisissait Take on me de A-ha puis Yesterday des Beattles en duo avec Mika.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter