VIDÉO - The Voice : Manoah, la voix sensation de ce 4e prime

HIGHLIGHT - La jeune Manoah, 16 ans, a époustouflé le jury de The Voice avec sa reprise de "Man Down" de Rihanna. La lycéenne à la voix fluette a livré une prestation aux sonorités ethniques et pleine de caractère.
C'est incontestablement l'une des révélations de cette sixième édition de The Voice. La jeune Manoah, 16 ans, a époustouflé le jury et le public de l'émission. Et pour cause, cette jeune lycéenne originaire de Longueau dans la Somme possède une "double voix". Moquée pour son timbre fluet, c'est sur scène que les remarques cessent. "Ma voix ne me plaît pas du tout, explique-t-elle aux caméras de TF1. (...) Il y a une très grosse différence entre ma voix parlée et ma voix chantée. Quand je chante je me sens libre et je n'ai plus ce fardeau."
Pour The Voice, Manoah a choisi d'interpéter "Man Down" de Rihanna. Il n'aura fallu qu'un couplet pour que M. Pokora et Zazie se retournent. Une prestation Reggae aux sonorités ethniques que le chanteur qualifiera de "hallucinante". Pour la convaincre, l'artiste est même allé jusqu'à lui tailler un cœur en papier... sans succès. C'est avec Zazie que la jeune fille a finalement décidé de poursuivre l'aventure. "Je savais déjà qui j'allais choisir", a-t-elle expliqué, preuve de sa détermination.
Voir aussi
En vidéo
Qui est Manoah ?
Sur le même sujet
Eurovision Junior : Carla ("The Voice Kids 5") termine 5e, la Pologne fait le doublé
Un an après sa victoire dans "The Voice", Maëlle sort son premier album
"Mozart il a parlé !" quand Lara Fabian chambre Pascal Obispo sur le tournage de "The Voice 9"
"The Voice" : Yoann Fréget, gagnant de la saison 2, réalise son rêve de chanter dans le métro
"Emmenez-Moi" : Kendji Girac, il enchaîne les succès !
Nouveaux coachs, nouvelles règles : "The Voice" fait peau neuve pour sa saison 9