VIDÉO - The Voice : Morgan Auger, le revenant de la Star Academy a séduit Mika

VIDÉO - The Voice : Morgan Auger, le revenant de la Star Academy a séduit Mika

COME-BACK - Ce samedi soir, les téléspectateurs ont découvert un candidat pas si méconnu que ça dans The Voice. En effet, Morgan Auger - autrefois candidat de la Star Ac aux côtés de Grégory Lemarchal - a tenté une nouvelle fois sa chance. Mika a été séduit.

Vous l'avez peut-être déjà vu, il y a treize ans sur TF1. Morgan, 31 ans, avait tenté de percer dans la chanson via la Star Academy, avant de participer aux auditions à l'aveugle dans The Voice ce samedi. Une tournée et une expérience solide à son actif, le jeune artiste revient sur cette expérience qui a changé sa vie. "La Star Ac’ m’a permis d’avoir de nombreux contacts dans le milieu de la musique et de travailler, a-t-il raconté à Var-Matin. Je n’ai pas arrêté de jouer, avec une trentaine de concerts l’été dernier !" Car depuis la fin de l'aventure, il n'a pas arrêté de faire de la musique. 

Aujourd'hui, celui qui exerce la profession de barbier retente sa chance dans la sixième édition de The Voice. Pour son retour, il a choisi d'interpréter "Natural Blues" de Moby. Un morceau et un timbre de voix qui ont convaincu deux des jurés, permettant au Varois de poursuivre l'aventure... au côté de Mika.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - L’Autriche adopte la vaccination obligatoire, une première dans l’Union européenne

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.