VIDÉO - Vu de Twitter : quand M. Pokora sort (encore) son téléphone pour convaincre des candidats de The Voice

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - La saison 6 de "The Voice" proposait ce samedi sa troisième soirée d'auditions à l'aveugle. Conquis par le trio corse "Incantèsimu", M. Pokora, qui avait appelé Soprano pendant l'émission la semaine dernière, a une nouvelle fois sorti son téléphone pour montrer sa détermination. Ce qui n'a pas été du goût de tous les internautes.

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. M. Pokora aurait peut-être dû s'en souvenir avant de faire une deuxième fois (et surtout à une semaine d'intervalle) le "coup du téléphone" au public, aux téléspectateurs et surtout aux internautes. 


Samedi 25 février, après avoir entendu la prestation de Samuel, qui avait choisi de chanter "Le clown" de Soprano, Matt Pokora avait téléphoné au rappeur sur le plateau pour qu'il "appuie sa candidature". Ce samedi, à l'occasion de la troisième soirée des auditions à l'aveugle, le nouveau coach de l'émission musicale de TF1 a remis le couvert en employant exactement le même stratagème après la prestation du trio corse "Incantèsimu" qui a repris The Cranberries, "Zombie".

L'interprète de "Belinda" s'est soudainement sauvé du plateau en courant avant de revenir pour la messagerie vocale d'un ami corse. Si son petit numéro n'est pas paru très original aux yeux des internautes, mais le groupe de chanteurs corses ne lui en ont pas tenu rigueur, puisqu'il ont décidé de rejoindre son équipe.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter