VIDEO - "The Voice 3" : Amir, le dentiste israélien, émouvant sur "Candle in the Wind"

VIDEO - "The Voice 3" : Amir, le dentiste israélien, émouvant sur "Candle in the Wind"

TÉLÉ
DirectLCI
MUSIQUE - Pour Amir, The Voice est l’occasion de tenter une totale reconversion : ce jeune homme est dentiste de son état, mais a toujours rêvé de devenir chanteur. Deuxième coup de coeur de la soirée pour les quatre coachs grâce à sa reprise de "Candle in the Wind", il a décidé de poursuivre la compétition dans l’équipe de Jenifer.

Dans The Voice, les candidats à faire l’unanimité du côté des coachs sont rares, et Amir en fait partie ! Pourtant, contrairement à bon nombre de ses concurrents, ce jeune homme est loin du monde de la musique, puisqu’il est dentiste. Conscient que percer dans la chanson est loin d’être facile, il a en effet préféré assurer son avenir en finissant ses études, avant de tenter sa chance d’aller "jusqu’au bout de la musique".

Sur scène, Amir a décidé de reprendre la chanson "Candle in the Wind" de Sir Elton John : une chanson écrite en l’honneur de Marilyn Monroe, et réinterprétée par son auteur en hommage à Lady Dianna après sa mort. Un choix ambitieux donc, mais qui a su séduire l’intégralité du jury. Mika et Jenifer ont été les premiers à se retourner, très vite suivis par Florent Pagny et Garou, qui a d’ailleurs vu son bouton pressé par Mika ! Avec sa reprise toute en douceur et en émotion, le dentiste a conquis les juges comme le public.

La danse de la victoire de Jenifer

Surpris d’avoir le choix entre les quatre coachs, Amir a eu beaucoup de mal à choisir quelle équipe rejoindre. Mais finalement, ce sont les arguments de Jenifer qui l’ont convaincu de travailler avec elle. Grâce à lui, la chanteuse a remporté la première voix masculine de son équipe, une voix associée à un physique des plus charmeurs, pour ne rien gâcher. Ravie d’avoir coiffé au poteau ses trois camarades et en particulier Mika, elle s’est offerte une petite danse de la victoire, bien méritée grâce au jeune dentiste.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter