VIDEO - The Voice 3 : La petite Shade, le "bijou" de Jenifer

VIDEO - The Voice 3 : La petite Shade, le "bijou" de Jenifer

DirectLCI
CONCOURS - Samedi dernier, la Petite Shade a fait sensation à The Voice. Boule d'énergie et débit mitraillette, elle a séduit les oreilles de Jenifer et les internautes

Shade, une petite boule d’énergie non contenue. Samedi, elle a fait le show sans le vouloir. Surexcitée avant de monter sur scène, la jeune fille a frôlé la crise d’asthme à sa sortie. La raison ? Sa reprise, pourtant timide, de "Royals" de Lorde a épaté Jenifer, une de ses idoles. La juge est séduite par le timbre velouté de la parisienne et la qualifie même de "petit bijou". Elle est la seule, les autres juges ne partagent pas son avis. Florent Pagny note même un manque de relief dans la voix.

Peu importe, la parisienne continue l’aventure The Voice . Elle est heureuse, voire décontenancée. Si bien qu’elle ne parvient plus à prononcer une phrase intelligible. Jenifer l’invite alors à s’asseoir sur le fauteuil. Shade tente de reprendre ses esprits devant les autres membres du jury estomaqués. Des mots qu’elle prononce, on ne comprend que "Oh Seigneur Jesus", ce qui provoque les moqueries des internautes sur Twitter.

Pop et old-school

Emotive et pétillante, Shade c'est un débit mitraillette et une workin-girl avec plusieurs cordes à son arc : styliste de métier, journaliste de formation et chanteuse amatrice. Elle chante dans les bars et clubs de la capitale. Les parisiens ont d'ailleurs pu entendre sa voix de velours au Jamel Comedy Club, entre autres. La musique est sa passion, son univers lui, est à la fois pop et old-school. Aujourd'hui, la jolie jeune fille espère faire ses gammes en chanson.

Prochaine étape vers le succès les battles... On prépare déjà la ventoline.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter