VIDEO - "The Voice 3" : les 4 coachs revisitent "Bohemian Rhapsody" de Queen

VIDEO - "The Voice 3" : les 4 coachs revisitent "Bohemian Rhapsody" de Queen

DirectLCI
REPRISE - Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny ont conjugué tous leurs talents pour reprendre le tube de Queen en ouverture de la troisième saison de "The Voice". La lutte s'annonce rude pour trouver celui qui succédera dans queqlues semaines à Yoann Fréget.

J - 2 avant le come-back de The Voice. Le télé-crochet le plus populaire de ces deux dernières années revient samedi soir avec une troisième saison qui s'annonce toujours aussi excitante. En préambule des premières auditions à l'aveugle, Florent Pagny, Garou, Jenifer et le petit nouveau Mika ont choisi de reprendre le plus grand classique de Queen, "Bohemian Rhapsody".

La plus-value de Mika

Une version qui dynamite quelque peu l'originale de Freddie Mercury datant de 1975 grâce à l'alliance de leurs quatre talents vocaux. L'interprète de "Relax, take it easy" apporte là une vraie plus-value par rapport à son prédécesseur Louis Bertignac, davantage connu pour ses talents de guitariste.

"Au début, les candidats allaient tous dans son équipe, nous a confié Florent Pagny. De par sa culture et son côté international, il est très attrayant. Vous vous dites qu'avec lui vous aurez des titres, qui vont vous amener plus loin qu'avec les traditionnelles chansons françaises." Mika, coach gagnant de 2014 ?

Plus d'articles