VIDEO - "The Voice 3" : Marina d'Amico reprend la mythique Etta James

VIDEO - "The Voice 3" : Marina d'Amico reprend la mythique Etta James

DirectLCI
FOCUS - Marina d'Amico s'attaquait à un monstre sacré de la musique américaine : Etta James. Pour la jeune fille, le défi était de taille : sortir de son image de petite-fille sage pour se montrer séduisante et espiègle. Pari réussi.

Elle est l’une des favorites de l’émission. Marina d’Amico s’est qualifiée samedi soir avec brio pour les directs en interprétant le tube "Something's got a hold on me" de la divine Etta James. Pourtant, pour la jeune fille, ce n’était pas gagné.

Dans TV Mag, elle déclare : "C'était horrible... Quand Mika annonce que je suis face à Caroline Savoie et Jacynthe Véronneau, je me suis dit que c'était terminé parce que ce sont deux formidables artistes. Je suis passée la première, j'étais très stressée mais je me suis donnée à fond".

Pétillante et coquine

Et, effectivement ça a marché. Espiègle, séduisante, elle fait le show. Sa voix est impressionnante de maitrise. La jeune fille quitte le registre de l’émotion pour montrer qu’elle pouvait être aussi sexy. Robe courte, cheveux coiffés-décoiffés, rouge à lèvres de femme fatale, elle pétille. La prestation coquine a séduit Mika qui décide de la sauver, laissant la Canadienne Jacynthe, pourtant impressionnante, sur la touche.

La jeune fille peut compter sur son pygmalion pour aller loin dans l’aventure. La complicité entre le coach et son talent est forte. "Il fait tout pour que je sois à l'aise. Il m'aide à rentrer dans mon personnage lorsque j'interprète une chanson… quand je revois les prestations de Mika sur scène, c'est un monstre de talent et je comprends encore mieux ses conseils", explique-t-elle dans TV Mag.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter