VIDEO - "The Voice 3" : Quand Fréro Delevega revisite "P.I.M.P" du rappeur 50 Cent

VIDEO - "The Voice 3" : Quand Fréro Delevega revisite "P.I.M.P" du rappeur 50 Cent

DirectLCI
FOCUS - Fréro Delavega a pris un risque en s'attaquant à une chanson rap : le tube "P.I.M.P" de 50 Cent. Mika, le coach, n'était pas séduit au départ mais il a vite changé d'avis.

Quand le duo Fréro Delavega annonce qu’il veut chanter "P.I.M.P" à l’épreuve ultime, Mika lui, déchante. "C'est du rap ? Mais non ? Vous faîtes une chanson de 50 Cent", demande le coach. Si, c’est du rap, mais à la sauce Delavega. Dès les premières répétitions, l’Anglais changera d’avis et se laisse convaincre par la reprise osée du duo.

Lors de l’épreuve ultime, le P.I.M.P de Flo et Jérémy n’a plus rien à voir avec la version originale. Les deux amis s’amusent à lui apporter une touche légère, ensoleillée, définitivement plus reggae et mélodieuse. Tous les coaches sont sous le charme. Mika, lui, est fier de ses poulains : "quand vous m'avez dit votre choix de chanson, c'était 50 Cent, j'ai dit 'ok le thème des Delavega ne m'a pas trop convaincu mais ça tombe bien parce que j'aime bien être étonné'. Et ce soir, j'ai été convaincu, donc je vous garde".

Le premier duo de l’histoire The Voice

Pour s’assurer une place sur les lives de The Voice, Fréro Delavega a fait ce qu’il sait faire de mieux : une reprise sweggae, dans la même veine que leurs reprises cool-guitare-voix postées sur YouTube. Cela a payé : ils iront sur les lives et deviennent, par la même occasion le premier duo qualifiée pour les primes. Show must go on.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet