VIDEO - "The Voice 3" : Spleen fait le show... en pyjama

VIDEO - "The Voice 3" : Spleen fait le show... en pyjama

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉ-CROCHET - Tout est possible dans "The Voice". Comme chaque année, certains candidats osent porter des tenues sortant de l'ordinaire. Cette saison, la palme revient à Spleen, qui est monté sur scène en pyjama.

Samedi soir, TF1 proposait le deuxième round des battles de The Voice . Cette semaine, Mika a décidé de propulser sur le ring du télécrochet Pierre Edel et Spleen. Les deux candidats ont interprété en duo un tube d'Elton John, "Bennie and The Jets".

Un pyjama qui porte chance

Si Pierre Edel est resté plutôt sage avec son fidèle bonnet, Spleen , lui, a surpris les téléspectateurs et les jurés en arrivant sur scène... en pyjama. Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'une grenouillère à l'effigie du héros de Mon voisin Totoro, le film animé de Miyazaki. 

Cette tenue a porté chance à Spleen puisqu'il a été sauvé par Mika. Pierre Edel n'a cependant pas été éliminé de la compétition puisque les trois autres jurés ont appuyé sur le buzzer pour le récupérer. Le jeune homme a finalement choisi d'intégrer le camp de Garou.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter