VIDEO - THE VOICE 3 : Une voix anonyme des 2èmes auditions à l'aveugle dévoilée

VIDEO - THE VOICE 3 : Une voix anonyme des 2èmes auditions à l'aveugle dévoilée

TÉLÉ
DirectLCI
TELE-CROCHET - Les auditions à l’aveugle de "The Voice" saison 3 continueront dès ce soir sur TF1. Parmi les artistes qui feront le show, ce candidat anonyme a décidé de reprendre Nightcall de Kavinsky. Mika, Garou, Jenifer et Florent Pagny seront-ils séduits ? La réponse ce soir.

Les auditions à l’aveugle de "The Voice, la plus belle voix" se poursuivent et ne se ressemblent pas. Alors que la semaine dernière,  neuf talents ont été sélectionnés par Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, une nouvelle série de candidats s’apprête à investir la scène.

Parmi eux, un tout nouveau talent que les téléspectateurs découvriront comme le jury : à l’aveugle. Sa chanson est un choix ambitieux : une reprise du tube Nightcall de Kavinsky, issu de la BO de Drive. Une voix androgyne, un style pour le moins original... Cela suffira-t-il à séduire les coachs ?

La guerre pour les talents continue

Les coachs poursuivront ce soir leur lutte acharnée pour décrocher les meilleurs talents. Pour rappel, à l’heure actuelle, Mika et Jenifer ont tous deux raflés trois candidats : Emma Shaka, Leïla et Manon pour la jolie brune, Pierre Edel, Marina d’Amico et Spleen pour le petit nouveau. Garou a à son actif deux chanteurs : Alex et Igit, tandis que Florent Pagny est à la traîne avec une seule chanteuse, Julie Erikssen, dans son équipe.

Les tendances s’inverseront-elles ? La réponse ce soir à 20h50.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter