VIDÉO - "The Voice 4" : Quand Cédric se prend pour Kendji avec "Historia de un Amor''

TÉLÉ
BUZZ - Kendji Girac est-il indétrônable ? Cédric, un candidat de "The Voice 4", a tenté sa chance auprès des coaches dans un style très comparable. Mais en vain...

La carrière de Kendji Girac fait des envieux . Sans surprise, le vainqueur de The Voice 3 a fait des émules dans cette quatrième édition du télécrochet. Samedi soir lors des auditions à l'aveugle, Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny ont ainsi fait la connaissance de Cédric. Ce dernier, aux origines andalouses, a repris le titre espagnol "Historia de un Amor" dans un style non sans rappeler celui du jeune gitan. Malgré son beau grain de voix, le candidat n'a pas séduit le quatuor de TF1.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - "The Voice 4" : Quand Cédric se prend pour Kendji avec "Historia de un Amor'

Alors que les coaches semblaient apprécier le style latino du jeune homme, aucun d'entre eux ne s'est retourné. "T'as bien chanté. L'année dernière, j'ai pris un risque sur ce genre de musique. C'est un risque qui est devenu quelque chose d'énorme", a déclaré Mika, qui avait sélectionné Kendji lors des auditions à l'aveugle. "Je n'ai pas appuyé parce que j'attendais le moment où tu te mettais vraiment en danger. Si tu m'avais donné ça, j'aurais appuyé", a-t-il expliqué.

Pour Jenifer, la prestation de Cédric est du déjà-vu. "C'était un petit peu confus. Comme Kendji nous a proposé cet univers et le fait très bien, du coup, on ne peut pas s'empêcher d'être dans la comparaison. Là, ça se rapprochait un peu trop de Kendji, donc ça m'a un peu perturbée", a avoué la chanteuse. Kendji Girac n'est donc pas près d'avoir de la concurrence.

Sur le même sujet

Lire et commenter