VIDEO - "The Voice 5" : Garou et Mika se battent pour MB14

TÉLÉ
DirectLCI
FOCUS - Configuration inédite dans l'épreuve ultime de The Voice. Deux coaches veulent récupérer un talent non retenu. Zazie n'ayant pas souhaité emmener MB14 sur les primes, Garou et Mika se retrouvent l'un contre l'autre et c'est au talent de choisir son nouveau coach.

Pour Zazie, cette épreuve ultime était compliquée. La coach avait décidé d'opposer, dans un trio, le jeune Antoine, la fascinante Lena Woods et l'ovni MB14. Avant même que les trois talents commencent à chanter, on savait que ce serait difficile de faire un choix. Après, c'est pire. Parce que les trois chanteurs ont livré des prestations impressionnantes et ont montré des facettes inédites de leur personnalité.

MB14, par exemple, avait fait le pari osé et risqué de chanter seul avec son looper. Pas de musiciens pour l'accompagner ou rattraper une bêtise ou un loupé sur la machine. L'Amiénois chantait "Quand c'est" de Stromae. Titre intense et déjà tragique sur le cancer, MB14 rajoute une dimension encore plus dramatique, plus urbaine aussi grâce au beatbox qu'il maîtrise aussi bien que les aiguës et la voix de tête.

Coup de théâtre

Le jeune homme impressionne les coaches. Ces derniers sont sans voix, les yeux écarquillés par l'ovni MB14. Pourtant, tous lui préfèrent Lena Woods. Elle chantait "La nuit je mens" d'Alain Bashung accompagnée de sa harpe électrique. Zazie suit les indications de ses camarades, elle lâche dans un souffle le nom de Lena Woods, mais coup de théâtre : deux coaches appuient sur le bouton rouge pour voler l'un des talents non retenus par l'interprète de "Je suis un homme".

A LIRE AUSSI >> VIDEO - The Voice 2016 : Sol fait pleurer Zazie
Garou et Mika veulent MB14. Configuration inédite dans The Voice. Aux épreuves ultimes, deux coaches se battent pour un talent, comme sur les auditions à l'aveugle. L'intéressé n'hésite pas une seconde, il choisit de rejoindre l'équipe de Mika. Dommage pour Garou, il avait buzzé en premier. Mais MB14 confiera en sortant de scène que l'interprète de "Relax" était déjà son deuxième choix, à l'époque de la première épreuve. Zazie peut souffler, deux de ses talents iront sur les primes en direct. On n'a pas fini d'avoir les yeux écarquillés avec MB14.

A LIRE AUSSI >>  Vu de Twitter - "The Voice" : MB14, un ovni qui impressionne les twittos

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter