VIDEO - "The Voice 5" - Mika sort son Joker pour Mirella : "Je ne peux pas te laisser partir"

TÉLÉ
DirectLCI
FOCUS - La règle de "The Voice" est claire. Si un candidat n'est pas sauvé par son coach, l'un de ses adversaires peut lui offrir une place dans son équipe. Et c'est précisément ce qu'à fait Mika avec Mirella, la raflant au nez et à la barbe de Florent Pagny.

Elle a bien cru que son aventure allait s'arrêter là. Samedi soir, lors de la battle qui opposait Lica à Mirella, Florent Pagny a décidé de sauver la première, séduit par sa sensibilité aussi bien que sa puissance vocale. Mais pour son adversaire, la compétition n'est pas tout à fait terminée. Mirella rejoint en effet l'équipe de Mika, sauvée par le Joker de ce dernier.

"Je ne peux pas te laisser partir", a-t-il déclaré à la jeune femme, alors qu'il la serait dans ses bras. Dès le début de la prestation des deux jeunes femmes sur "Avant toi" de Calogero, il s'est laissé emporter par l'émotion, et la simplicité impressionnante avec laquelle elle produit des notes pourtant loin d'être à la portée de tout le monde.

Une seconde chance pour l'épreuve ultime

Résultat des courses : Mirella se produira pour la troisième fois sur la scène de The Voice à l'occasion de l'épreuve ultime, diffusée à partir de la semaine prochaine sur TF1. Une occasion supplémentaire pour cette parisienne originaire de Guadeloupe, chanteuse professionnelle, mais qui rêve de reconnaissance, de se faire connaître du grand public.

Lors de ses deux prestations, elle a déjà prouvé l'étendue de son talent : amatrice de gospel et de chant lyrique, elle pratique également la pop et le R'n'B et maîtrise aussi bien les textes français que l'anglais, comme sur "Homeless" de Marina Kaye, lors des auditions à l'aveugle. Un bel atout pour l'équipe de Mika. Florent Pagny pourrait s'en mordre les doigts.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5": revivez les ultimes "Battles" avec metronews
>> VIDEO - "The Voice 5" : Sweem, une voix atypique toujours en progression

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter