VIDÉO - "The Voice 6" : les coachs sous le charme d'une première voix dans un nouvel extrait

DirectLCI
TOUT POUR LA MUSIQUE - A voir leurs têtes ravies, Zazie, Florent Pagny, Mika et le petit nouveau Matt Pokora, ont été plus que surpris par le talent qui s'est présenté devant - ou plutôt derrière - eux. Mais qui se cache derrière cette version inédite de "The Power of Love" de Frankie Goes to Hollywood ? Réponse samedi à 20 h 55 sur TF1 lors de la diffusion du premier épisode.

On prend (presque) les mêmes et on recommence l'aventure. Les quatre coachs de The Voice reviennent pour une sixième saison ce samedi soir sur TF1. Matt Pokora, vainqueur de la dernière édition de The Voice Kids avec la petite Manuela, décrochera-t-il le trophée version adultes pour son arrivée ? La lutte avec ses nouveaux camarades de jeu, Zazie, Florent Pagny et Mika s'annonce longue et difficile. D'autant que certaines règles du jeu ont changé, comme celle du "vol de talents permanent" lors des battles.

Désormais, chaque coach aura droit à plusieurs "vols" dans l'équipe de ses adversaires. Mais le premier talent "dérobé" devra dans ce cas laisser sa place et quitter l'aventure. Avant d'en arriver là, les candidats passeront tous par l'épreuve de l'audition à l'aveugle. Et ça tombe bien, c'est évidemment en aveugle que l'on vous propose de découvrir une première voix. A la fois rauque et marquée, elle donne une autre dimension au "Power of Love" de Frankie Goes to Hollywood. Mais à qui appartient-elle ? Et les coachs, aux mines plutôt surprises dans la vidéo, se retourneront-ils ? Réponse samedi à 20 h 55 sur TF1.

En vidéo

THE VOICE : C'EST PARTI POUR LA SAISON 6

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter