VIDEO – "The Voice 7" : Maëlle captive encore avec "Everybody’s Got to learn sometime" de The Korgis

DirectLCI
CHOUCHOU - Elle avait la lourde tâche de chanter la première, samedi soir lors du premier prime de "The Voice" saison 7. La jeune Maëlle a encore une fois étonné avec sa reprise du tube de "Everybody’s Got to learn sometime", de The Korgis.

Son duo avec Gulaan lors de l’épreuve des duels nous a collé le frisson. Qualifiée pour les primes en direct dans l’équipe de Zazie, la toute jeune Maëlle, 16 ans seulement, a ouvert la soirée samedi avec une reprise de "Everybody’ Got to learn sometime", la ballade rock de The Korgis. Une mission accomplie sans trembler, au contraire.


Avec ce talent brut, pas besoin de grande mise en scène. Sa présence, son intensité, la pureté de sa voix font le travail. Maëlle a tout d’une grande et impressionne sans effort. Et dire que cette jeune lycéenne s’est inscrite il y a quelques mois à peine sur le site internet de l’émission ! Sans surprise, le public l’a qualifié pour la suite de l’aventure, dans une équipe où elle a survolé les débats.

On la retrouvera la semaine prochaine aux côtés de la rockeuse B. Demi-Mondaine, dont la performance sulfureuse sur le "Crazy in Love" de Beyoncé – elle a embrassé sa danseuse sur la bouche – va faire parler. Mais aussi du dandy Edouard Edouard, pas forcément à son aise sur "Lady Marmalade", que Zazie a choisi de conserver au détriment de la jeune Liv Del Estal, un brin décevante sur "Michelle" des Beatles.


>> Retrouvez toutes les infos et les vidéos de The Voice 7 sur le site officiel de l’émission

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter