VIDEO – "The Voice 7" : Maëlle encore époustouflante sur "Diego, libre dans sa tête"

DirectLCI
REPLAY – Elle partait favorite dans sa demi-finale face à B. Demi-Mondaine. Et elle n’a pas déçu. La jeune Maëlle s’est qualifié pour le dernier prime de "The Voice " saison 7 avec une reprise hantée de "Diego, Libre dans sa tête".

Elle n’a pas tremblé. Pour décrocher sa place en finale de "The Voice" saison 7, Maëlle s’est attaquée à un monument de la chanson française. "Diego, libre dans sa tête", le morceau écrit par Michel Berger pour France Gall, et repris quelques années plus tard par Johnny Hallyday. Un brin hésitante sur le premier couplet, la candidate de l’équipe de Zazie colle le frisson au premier refrain… et l’émotion ne nous lâche plus durant toute sa performance, sur un plateau noyé de confettis.

B. Demi-Mondaine trop juste pour Queen ?

Avant elle, la rockeuse B. Demi-Mondaine avait paru fatiguée, sans doute trop pour rendre justice à "The Show Must Go On", le chant du cygne de Freddie Mercury avec Queen. Après leurs prestations individuelles, les deux candidates se retrouvent pour interpréter "I Put a spell on you" version Nina Simone en duo. Béatrice a retrouvé des couleurs… mais Maëlle ne se laisse pas impressionner. 


Sans surprise, c’est la benjamine de l’équipe que le public va choisir d’envoyer en finale. Elle y sera opposé à Xam Hurricane qui a triomphé de Ecco dans l’équipe de Pascal Obispo, de Raffi Arto qui a pris le dessus sur Yasmine Ammari dans l’équipe de Florent Pagny et de Casanova, préféré au bout de la nuit à l’iconoclaste Frédéric Longbois. Sera-t-elle la première (jeune) femme à remporter The Voice ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter