VIDÉO – "The Voice 7" : rattrapée par l'émotion, la candidate Chloé fond en larmes

DirectLCI
TOUCHANT - Un tabouret, une guitare et un micro qu'elle semble éviter malgré elle, trop occupée à vérifier qu'elle ne rate pas une corde sur son instrument. Chloé, 19 ans, a touché la corde sensible des coachs avec une interprétation toute douce de "Caravane" de Raphaël. On vous laisse savourer.

Elle a le regard espiègle et le rire facile. "Je fais la maligne mais une fois devant, ça ne va pas rigoler du tout", lâche-t-elle. Et en effet, une fois sur scène, le stress reprend le dessus. Il faut dire que ça ne fait qu'un an que Chloé, 19 ans, chante en public.


Alors pour se donner de la force, elle reprend l'un des premiers morceaux avec lesquels elle a commencé, "Caravane" de Raphaël. Guitare en main, ses premières phrases font sourciller Pascal Obispo.

"Elle a peur, elle a peur", glisse Zazie à ses voisins, tandis que Chloé se montre hésitante derrière son micro, reculant pour mieux se concentrer sur sa guitare. A la fin du premier refrain, Zazie et Mika se retournent en même temps. Et c'est un peu le début de la fin pour elle. La jeune femme ne peut retenir ses larmes, titillant la curiosité de Florent Pagny et de Pascal Obispo, qui se retournent à leur tour avant de se lever pour l'embrasser. Et sécher ses yeux humides. Zazie aussi est très émue.

Je t’ai entendu pleurer et c’est un problème pour moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner pour voir qui était cette catastrophe musicalePascal Obispo, taquin

"Bravo, vous êtes venue nous cueillir dans un registre très particulier (..). Vous nous avez attrapés, on comprend que vous provoquiez autant d’émotions parce que ça nous le fait à nous-mêmes", s'amuse Florent Pagny. "Le courage vous a fait rester. Ce n'est rien quand on a l'essentiel, c'est-à-dire la sensibilité et le cœur de dire les choses", poursuit Zazie. Mika insiste pour dire que tous les deux ont appuyé sur le buzzer "avant qu'elle ne commence à pleurer". "On dit souvent : 'les fées se sont penchées sur ton berceau'. Mais là, c’est toi la fée, c’est toute la différence", lui glisse-t-il. 

"Je t’ai entendu pleurer et c’est un problème pour moi", ajoute Pascal Obispo, qui n'a "pas pu [s]’empêcher de [se] retourner pour voir qui était cette catastrophe musicale." Des mots qui redonnent le sourire à la jeune femme. Pour la prochaine étape, elle concourra dans l'équipe de Zazie. Avec, on l'espère, une meilleure maîtrise de ses émotions.


Retrouvez toutes les infos et vidéos de The Voice sur le site officiel de l'émission 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter