VIDÉO - The Voice 7 : vous allez adorer l'interprétation complètement barrée d'Ubare

DirectLCI
GRAIN DE FOLIE - Originaire de Corée du Sud, Ubare a fait danser les coachs avec sa version toute personnelle de "Sympathique", le tube de Pink Martini. Diablement rafraîchissant !

A chaque émission son OVNI. Difficile de faire mieux que Frédéric Longbois, qui a cassé la baraque avec sa reprise de Bécassine. Mais dans le domaine "je-fais-du-bien-avec-une-interprétation-complètement-délirante", Ubare a tout pour plaire. La jeune femme de 29 ans, originaire de Corée du Sud, s'est installée en France il y a deux ans "pour étudier la musique". Et même si elle estime que la langue de Molière n'est pas son fort - "quand je suis arrivée à Paris, personne ne me comprenait", dit-elle -  elle a choisi de lui rendre hommage en reprenant le tube de Pink Martini, "Sympathique".

"J'ai tellement peur de chanter français devant vous", glisse-t-elle juste avant de monter sur scène et de prendre place derrière le piano. Mika est directment happé. "C'est comme une peinture", dit-il en mimant les différentes zones sur un tableau. Il se retourne, immédiatement suivi par Florent Pagny. Ubare chante, sifflotte et joue divinement bien. De quoi donner la pêche à au moins trois des coachs qui, dans un mouvement initié par Zazie, se lèvent pour danser. "Vous provoquez chez nous une certaine fantaisie, une folie (...). Vous avez cet accent charmant, c’était absolument délicieux", lui glisse-t-elle.

Votre performance était visuelle, comme Mickey Mouse dans Fantasia, avec des couleurs qui partent dans tous les sensMika, très inspiré

Pascal Obispo a trouvé l'ensemble "très frais, très sautillant". Pour Mika, sa performance était "visuelle, comme Mickey Mouse dans Fantasia, avec des couleurs qui partent dans tous les sens". "C'est délicieux. Je pense que vous parlez parfaitement le français et vous le parlez très très bien", conclut Mika. C'est en chantant, au piano, qu'Ubare annonce rejoindre l'équipe du chanteur britannico-libanais. Qui conclut par un "merci" en sud-coréen. Vous aussi vous l'attendez la battle face à Frédéric Longbois ?

Retrouvez toutes les infos et vidéos de The Voice sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter