VIDÉO - "The Voice" : Amélie la tatouée séduit et intrigue Mika

VIDÉO - "The Voice" : Amélie la tatouée séduit et intrigue Mika

DirectLCI
TÉLÉCROCHET - Amélie Piovoso est l'une des révélations de l'avant-dernière audition à l'aveugle de "The Voice". Samedi soir, les quatre coaches ont été fascinés par la personnalité et le look très rock de la demoiselle.

Qu'est-ce qui se cache derrière Amélie Piovoso ? C'est la question à laquelle va essayer de répondre Mika. Samedi soir, le coach a été littéralement subjugué et intrigué par la jeune femme, âgée de 24 ans, recouverte de tatouages de la tête aux pieds et qui espère prendre un nouveau départ dans sa vie en se présentant au télécrochet. Si lors des auditions à l'aveugle, la demoiselle a choisi d'interpréter ''Addicted to You'' d’Avicii, un titre populaire et peu original, cette dernière a séduit Jenifer, Florent Pagny et Mika par sa voix très rock.

"Tu me fascines totalement"

Seule Zazie a décidé de ne pas se retourner sur la chanteuse. "C'est vrai que vous avez une voix très technique. Au début, j'avais un peu de mal à percevoir l'émotion, mais vous ne vous êtes pas démontée", a expliqué la chanteuse. Mika, lui, est déjà sous le charme d'Amélie et de son look. ''Waouh, c'est assez cool tes tatouages'', a déclaré le coach. ''T'es en train de chanter une chanson qui est hyper commercial et ensuite j'entends une voix qui commence à se dévoiler. J'entends un potentiel pour une autre voix. Et maintenant que je te vois, j'en suis sûr'', a-t-il précisé, avant d'ajouter. "Tu me fascines totalement, je veux savoir !''

De son côté, Jenifer est également intriguée par le personnage d'Amélie Piovoso. "J'ai aimé la sensibilité qui se dégageait entre toutes ces notes. J'ai envie de découdre ça, d'apprendre qui tu es. J'ai envie d'aller creuser dans ces petites failles parce que je n'ai pas eu totalement la fille que tu es'', a-t-elle déclaré. ''Je sens que tu te caches derrière plein de choses. j'ai envie de trouver ta propre voix'', a-t-elle ajouté. Un discours qui a emballé la jeune femme, qui a choisi d'intégrer l'équipe de Jenifer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter