VIDEO – "The Voice" en Italie : soeur Cristina Scuccia chante avec Kylie Minogue

VIDEO – "The Voice" en Italie : soeur Cristina Scuccia chante avec Kylie Minogue

DirectLCI
INSOLITE – C'est la sensation de "The Voice", en Italie. Soeur Cristina Scuccia, qui s'était illustrée en chantant "No One" d'Alicia Keys lors des auditions à l'aveugle, a chanté mercredi soir aux côtés de la star australienne Kylie Minogue.

Non, ce n'est pas une blague. En robe de nonne, bas sombres et chaussures plates, Cristina Scuccia n'est pas une comédienne mais bel et bien l'une candidates de l'édition italien de "The Voice", le célèbre concours de chant diffusé en France sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, elle avait épaté tout son monde en chantant "No One", d'Alicia Keys . Mercredi soir, la jeune femme a chanté avec les autres participantes féminines aux côtés de Kylie Minogue.

Elle continue dans l'aventure

Bondissante et tout sourire, soeur Cristina s'est montrée très à l'aise sur "Can't Get You Out of My Head", le tube éternel de la star australienne, mettant le feu au plateau de l'émission diffusée sur la RAI 2. Et surtout elle continue dans l'aventure, au sein de l'équipe du chanteur italien J-Ax, qui tient peut-être là un phénomène à la Susan Boyle. Jugez plutôt...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter