VIDEO - "The Voice" : Florence Foresti se prend pour Jenifer dans la parodie du Palmashow

VIDEO - "The Voice" : Florence Foresti se prend pour Jenifer dans la parodie du Palmashow

DirectLCI
HUMOUR - Le Palmashow tourne en dérision le célèbre télé-crochet, dont la demi-finale aura lieu ce samedi soir sur TF1. A ses côtés, des guests comme Florence Foresti et Thomas VDB.

Le Palmashow a décidé de s'attaquer gentiment à "The Voice". Pour son prime spécial diffusé sur D8, le duo s'est entouré de Florence Foresti, qui avait déjà invité les deux loustics pour son show à Bercy, et de Thomas VDB, qui se met dans la peau de Nikos Aliagas pour l'occasion.

"T'as un univers, mais t'es nul"

L'humoriste campe une irrésistible Jenifer, cheveux en bataille et voix langoureuse. "Je vais mettre plein de robes avec très peu de tissu, je vais changer de vernis, y'aura plein de chaussures", déclare la fausse coach, avant de prendre sous son aile un des techniciens. "T'as un univers, t'as vraiment ta place dans l'émission, parce que tu m'as touchée."

Mika en prend également pour son grade dans cette parodie. "T'as un univers, mais t'es nul, lance le comédien David Marsaix. Je vais t'expliquer en 4 chapitres et 18 sous-parties pourquoi tu ne peux pas être le voix." Quant à Garou, incarné par Grégoire Ludig, il est fidèle à lui-même, survolté et charmeur. La suite de la parodie sera diffusée le vendredi 9 mai prochain sur D8.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter