VIDEO - "The Voice" : Kendji découvre l’anglais avec "Mad World" de Gary Jules

VIDEO - "The Voice" : Kendji découvre l’anglais avec "Mad World" de Gary Jules

DirectLCI
PRESTATION - Samedi soir, le public avait le pouvoir de décider quelles chansons allaient être interprétées par les candidats. Et Kendji est tombé sur le morceau Mad World de Gary Jules. Un morceau très compliqué... Surtout quand on ne parle pas un mot d’anglais !

Le prime de ce samedi 19 avril était placé sous le signe de la nouveauté. Le public avait tous les pouvoirs, notamment celui de choisir qui allait chanter quoi. Et si Kendji était habitué aux morceaux Gipsy, à la guitare, cette fois-ci il a dû sortir de ses habitudes pour chanter Mad World, de Gary Jules.

Un véritable défi pour le jeune chanteur de 17 ans, qui a dû chanter en anglais pour la toute première fois de sa vie. Une langue qu’il ne maîtrise pas du tout, ajoutant une difficulté à ce morceau déjà très compliqué.

Difficile de chanter quand on ne comprend pas ce que l’on dit...

Forcément, quand on ne parle pas un mot d’anglais, difficile de mettre réellement des émotions dans sa performance. Le jeune homme n’était clairement pas à l’aise sur scène et cela s’est ressenti sur sa façon de chanter.

Mais malgré tout, Kendji a une nouvelle fois été plébiscité par le public, sauvé par sa popularité en dépit d’une prestation plus faible que ce à quoi il nous avait habitué... Il devra donc se rattraper la semaine prochaine s’il souhaite garder sa place dans l’aventure !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter