VIDÉO - "The Voice Kids 4" : Amandine "coup de cœur" de Jenifer et des internautes, Betyssam impressionnant aux yeux de M. Pokora

VIDÉO - "The Voice Kids 4" : Amandine "coup de cœur" de Jenifer et des internautes, Betyssam impressionnant aux yeux de M. Pokora

RÉVÉLATION(S) - Que de surprises ce samedi soir dans le deuxième numéro de "The Voice Kids" ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que le niveau de cette saison 4 est relevé…

 Du talent, de l’émotion et des révélations. C’est ce que l’on retiendra du nouveau numéro du télé-crochet "The Voice Kids" diffusé samedi soir. Derrière leur écran, les internautes ont assisté, conquis, à des prestations survoltées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la relève est assurée…

Amandine met tout le monde d'accord

Standing ovation et émotion, Amandine est le premier talent à avoir conquis les membres du jury. Matt Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont été touchés par la prestation de la jeune fille, une reprise toute en douceur de Skinny Love de l'artiste Bon Iver. Sans surprise, Jenifer s'est imposée aux yeux du jeune talent. Le bouquet de fleurs qu'elle est allée chercher en loges y est-il pour quelque chose ? "Tu fais rêver, tu vas aller très très loin", assure l'artiste. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.

En vidéo

Amandine - "Skinny love" - Birdy

Betyssam (et ses gobelets), la surprise

Osé. Ambitieux. Récompensé. Betyssam n'a pas eu froid aux yeux en participant à l'émission. Du haut de ses 14 ans, elle est montée seule sur scène avec... ses gobelets. Percussions, voix... la jeune fille a relevé le défi haut-la-main en réinterprétant le titre Rather Be de Clean Bandit. Et il y en a un parmi les coachs qui n'est pas resté insensible, c'est Matt Pokora : "Elle a les plus grosses "cojones" de l'histoire de 'The Voice Kids'", a-t-il tweeté. La famille MP s'agrandit un peu plus...

En vidéo

Betyssam - "Rather be" - Clean Bandit

Christophe Maé... en version rap !

Talentueux, ils le sont tout autant. Anagram, c'est le nom du groupe qui a osé s'attaquer à un titre de Christophe Maé, Il est où le Bonheur. Si cela peut surprendre, le jury a été séduit. Preuve en est, les trois coachs se sont retournés en même temps, la deuxième fois dans l'histoire du télé-crochet !

En vidéo

Anagram - "Il est où le bonheur" - Christophe Maé

Et vous, quel talent vous a plus ce samedi soir ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Jean Castex et Olivier Véran donneront une conférence de presse à 19h

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.