VIDÉO - The Voice Kids 4 : du haut de ses 11 ans, Leelou fait sensation auprès des coachs et des téléspectateurs

DirectLCI
PERFORMANCE – La nouvelle saison de The Voice Kids a démarré ce samedi soir. Et déjà des talents se sont démarqués. La première à avoir fait sensation est une certaine Leelou, tout juste âgée de 11 ans. Elle rejoint l'équipe de Jenifer.

Envoûtante, talentueuse, magique, frissonnante… les adjectifs pleuvent sur Twitter pour qualifier la performance de Leelou. Et ce ne sont pas Jenifer, Patrick Fiori et Matt Pokora qui diront le contraire. Pour la première fois dans l’histoire du télé-crochet, les trois coachs se sont retournés en même temps, à peine la jeune fille a entonné les premières notes. 

Il faut dire que le choix de la chanson n'a laissé personne indifférent. Du haut de ses 11 ans, Leelou n'a pas hésité à reprendre le célèbre titre d'Alicia Keys If I Ain't Got You accompagné de son violoncelle. Il en faut du courage à cet âge là pour s'imposer sur scène dans ces conditions. Elle a relevé le défi haut la main. Et le public a été conquis tout comme les internautes...

Certains d'ailleurs n'hésitent pas à se mouiller en affirmant qu'elle ira loin dans l'aventure. "Leelou a un énorme talent. Elle va aller loin je pense", commente l'un d'eux. D'autres sont plus directs : "Ben voilà, on a le gagnant 2017 !". 

Une chose est sûre, Leelou peut compter sur ses proches dans cette aventure, y compris sa grand-mère, source d'inspiration. Absente pour cette étape, c'était sans compter sur Nikos Aliagas. À l'aide d'une tablette, l'animateur est parvenu à joindre la grand-mère, sans que sa petite ne soit au courant. La suite ? Des larmes de joie ! La route est encore longue, mais elle s'annonce étincellante... 

Plus d'articles

Sur le même sujet