VIDÉO – "The Voice Kids" : découvrez une première battle

TÉLÉ
GROOVE – Alors que TF1 donnera le coup d'envoi ce vendredi de la première et unique soirée des battles, la chaîne nous met l'eau à la bouche avec les images du match entre Lisandro, Medhi et Ferhat, qui reprennent "My Girl" des Temptations. On adore.

La pression monte pour les candidats de "The Voice Kids". Ce soir, les 9 talents des équipes de Jenifer, de Louis Bertignac et de Patrick Fiori vont s'affronter dans la redoutable épreuve des battles. Sur le plateau transformé en ring, trois talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson pour tenter de remporter leur place pour la grande finale qui aura lieu en direct vendredi prochain.

Un choix difficile pour Jenifer

Et ce sont Lisandro (15 ans), Medhi (15 ans) et Ferhat (12 ans), les trois protégés de Jenifer, qui ouvrent le bal dans l'extrait dévoilé en exclusivité par mytf1.fr. Le trio nous offre une interprétation vibrante et tout en groove de My Girl, le célèbre titre des The Temptations. Qui gagnera sa place en finale pour espérer succéder à la talentueuse Carla ? Réponse ce soir au cours d'une soirée qui s'annonce riche en émotion. 

Ce sera par ailleurs la dernière battle de Louis Bertignac, puisque le coach cèdera son fauteuil l'an prochain à M.Pokora. Le chanteur, qui avait déjà joué les jurés pour "Danse avec les stars" (dont il a également remporté la première édition) intègrera en effet le jury de la prochaine édition junior du télé-crochet.

A LIRE AUSSI >>  M Pokora intègre le jury de "The Voice Kids"

"The Voice Kids", ce soir à 20 h 55 sur TF1.

Sur le même sujet

Lire et commenter